Jeux Concours

Vos 2 places pour un bonne soirée Théâtre

Vos 2 places pour un bonne soirée Théâtre Silence, on tourne ! l Le dimanche 27 mai  à 16h à Yerres
La dernière comédie à succès signée Patrick Haudecoeur Pièce nominée aux Molières 2017 - Meilleure comédie Après Frou Frou les bains et Thé à la Menthe ou T’es Citron, Patrick Haudecoeur revient avec une équipe de cinéma délirante... et n’en finit pas de nous faire rire !
Une équipe de cinéma a investi un théâtre pour le tournage d’un film. Aujourd’hui on tourne la séquence du mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l’amant de sa femme. Au cours du tournage on va découvrir que le producteur est véreux, que le réalisateur, amoureux de la jeune actrice et dévoré de jalousie, s’est promis de démasquer son rival pour lui faire la peau.
L’éternel second rôle, quant à lui, est prêt à toutes les crapuleries pour faire décoller sa carrière et l’assistant-réalisateur doit ménager les uns et les autres d’autant qu’il rêve de réaliser son premier film avec la jeune actrice dans le rôle principal. Quant au public, il fait partie de l’histoire, c’est le figurant du tournage… « Du vrai théâtre burlesque. Patrick Haudecoeur est irrésistible. » TELERAMA
« Un antidépresseur idéal ! » LE PARISIEN
« Un irrésistible enchaînement de catastrophes. Le public, littéralement, se gondole ! » LE FIGAROSCOPE
« Une comédie jubilatoire. » DIRECT MATIN
« Le public rit de bon coeur. Du rire de très bon niveau ! » LA DÉPÊCHE

Fin du jeu le 26 mai 2018

Vos 2 places pour applaudir Olivier Denoist

A gagner vos 2 places pour passer une bonne soirée avec Olivier de Benoist le samedi 26 mai à 20h30 à Brunoy
"0/40 ans" Promis juré ! Olivier de Benoist ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle !
Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan… ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique… À 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence ! Après 4 mois joués à guichets fermés au Café de la Gare et sur les routes de France, Belgique et Suisse en 2017, il viendra faire rire le public de Brunoy.

A gagner vos 2 places pour passer une bonne soirée avec Olivier de Benoist le samedi 26 mai à 20h30 à Brunoy

"0/40 ans"

Promis juré ! Olivier de Benoist ne s’attaquera plus aux femmes dans ce nouveau spectacle !Prenant conscience de sa légère obsession à l’égard de la gent féminine, Olivier de Benoist décide de faire amende honorable. Après un passage chez les misogynes anonymes pour soigner son encombrante pathologie, c’est l’heure du bilan… ODB refait le film de sa vie, tel un équilibriste, avec un risque de rechute qui le guette à chaque réplique… À 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence ! Après 4 mois joués à guichets fermés au Café de la Gare et sur les routes de France, Belgique et Suisse en 2017, il viendra faire rire le public de Brunoy.

Fin du jeu le 25 mai 2018